Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2013

Bonjour, L'été n'est pas encore fini et beaucoup

Bonjour,

L'été n'est pas encore fini et beaucoup profitent encore des vacances... Mais dans le grenier d'Orely, on prépare déjà la rentrée !

Vous découvrirez bientôt de nouveaux produits pour toujours plus d'idées créatives : grilles broderie, tissus, poignées de sacs, triplure thermocollante, rubans, dentelles, etc.

J'ai moi-même cédé à l'appel de la machine à coudre pour réaliser un porte-documents à partir des articles cités plus haut. Et pour vous rendre la rentrée plus douce, je vous prépare le tuto, à découvrir lui aussi dans quelques jours, en téléchargement gratuit sur le site de la boutique. En attendant, une petite photo ;-)

 

CSC_1268

A noter : les ours sont brodés à partir des fiches "Baby Love" et "Au coeur de l'enfance" de la créatrice Isabelle Haccourt Vautier.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop, trop beau. Tu n'en aurais pas un deuxième en stock ???? MDR
R
Trop, trop beau. Tu n'en aurais pas un deuxième en stock ???? MDR
trop chouette ton sac ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous ma belle
M
très joli porte document j'attends le tuto avec impatience!!!<br /> <br /> merci
Publicité