Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2013

Tutoriel porte-documents

Bonjour,

Je vous l'ai promis il y a quelques jours, le tutoriel du porte-documents est désormais en ligne.

Je vous propose de le découvrir ici

CSC_1268

 

Bien évidemment, tout le matériel nécessaire à cette création est disponible dans Le grenier d'Orely.

Et comme le sac plaisait apparemment beaucoup, je lui ai fait une trousse coordonnée, le tuto sera disponible dans quelques jours lui aussi. Dîtes donc, on dirait bien que je vous gâte pour la rentrée ;-)

Trousse fermeture dentelle invisibleModèle "Trop chouette !" de Jardin Privé, brodé par mes amies brodeuses,
dans le but d'alimenter mon stand d'expositions en jolies créations, merci à elles pour ce cadeau.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ! ce porte-documents est superbe ! cath
R
Mais dis moi, tu ne m'avais pas dit que tu avais brodé le modèle pour la trousse !!!!! Petite cachotière !! En tout cas elle est superbe elle aussi
V
merci beaucoup pour ce tuto de ton superbe porte documents,la trousse est adorable elle aussi<br /> <br /> bonne soirée
M
merci pour ce tuto , les ours et chouettes sont adorables !!
M
merci pour ce tuto , les ours et chouettes sont adorables !!
Publicité