Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Bienvenue !

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le tout nouveau blog de la boutique Le grenier d'Orely.

Je vous y proposerai régulièrement des nouveautés, des trucs et astuces, des conseils.
Ce blog est aussi le vôtre, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, à apporter vos suggestions pour en faire un lieu riche en échanges et en bonnes idées.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle<br /> <br /> quelle bonne idee..<br /> <br /> je viens de m'abonner...<br /> <br /> longue vie a ta boutique, longue vie au blog<br /> <br /> pleins de bonnes choses et merci pour tous ces beaux articles que tu nous proposes....<br /> <br /> bisous
S
Raviede te retrouver ici...j'ai fait pleins de pub pour le grenier et je sais que certaine de mes amies ont profité des soldes pour passer une commande !!!<br /> <br /> Je suis TA VRP !!!LOL<br /> <br /> Bon blog et a tres bientot. bisous
Publicité