Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2013

Vive la feutrine !

Bonjour,

En appliqué, en élément décoratif sur une création ou en ouvrage complet, la feutrine est devenue un incontournable de la couture créative. C'est pourquoi vous pouvez dès maintenant en retrouver dans le grenier d'Orely.

Feutrine fév2013


Les 24 teintes proposées sont disponibles sous forme de feuilles souples d'environ 22x30x0,2cm à 0.80€ la feuille.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je viens de m'inscrire à la newletter,déjà je recevais tes mails<br /> <br /> bon WE
C
bienvenue dans la bloggosphère !
S
Super j'organise un SAL pendouille ( broderie + feutrine) donc je mettrais un lien vers ta boutique. bisous
Publicité