Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2013

Salon des loisirs créatifs de Bagnoles de l'Orne

Bonjour,
 
Pour la deuxième année consécutive, le grenier d'Orely participera le week-end prochain au salon des loisirs créatifs de Bagnoles de l'Orne organisé par l'association Mains Créatives en Andaines.
 
Comme lors de chaque salon, j'aurai le plaisir de vous rencontrer pour vous proposer tous les produits de la boutique, les nouveautés et bien sûr un maximum de conseils créatifs.
 
Informations pratiques :
- Lieu : Communs du château-hôtel de ville de Bagnoles de l'Orne (61)
- Horaires : 12h-18h le samedi, 10h-18h le dimanche
- Entrée : 2€ (valable pour les 2 jours), gratuit pour les moins de 16 ans
- 53 exposants
J'ai hâte... Et vous ?
 
Affiche

 
A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate moi aussi de te retrouver la bas !!!!
Publicité