Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier d'Orely - le blog
Le grenier d'Orely - le blog
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Bonne et heureuse année 2016 !

Chère brodeuse, chère couturière, chère cliente, chère amie,

Avant de dire au revoir à 2015 et d'accueillir 2016 comme il se doit, je tiens à vous remercier pour la magnifique année que nous avons vécue ensemble.

J'ai reçu chaque marque d'intérêt pour la boutique, chaque rencontre en salons ou puces de couturières, chaque commentaire, "j'aime" ou message sur Facebook, chaque téléchargement de tutoriel, chaque commande comme un cadeau.

A travers les produits que je sélectionne pour vous, les créations que je partage, les offres promotionnelles que je propose, j'ai à coeur de vous apporter le meilleur service possible et je m'efforce de toujours être à la hauteur de vos attentes.

Pour 2016, je prévois de continuer dans cette même direction, c'est pourquoi plusieurs grosses surprises sont déjà programmées...

Dès le mois de janvier, une nouveauté broderie entrera en boutique. Ce produit inédit, jamais vu ailleurs et conçu spécifiquement par mes soins, apportera une réponse immédiate à un problème auquel de nombreuses brodeuses sont confrontées lors de la confection d'un ouvrage particulier.

Mais les couturières ne seront pas en reste : le prochain tutoriel gratuit mettra à l'honneur une nouvelle création personnelle, elle aussi inédite, et qui elle aussi apportera une solution non négligeable à un problème récurrent dans un atelier de couture.

Enfin, un autre très gros changement s'opèrera dans les mois à venir, qui me permettra de vous apporter toujours plus de service, toujours plus de conseils et qui me permettra peut-être même de vous rencontrer...

En attendant de pouvoir partager avec vous tous ces bons moments et bien d'autres, je vous souhaite une excellente année 2016.

Bonne année

A très bientôt !

Orely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
S
Belle et douce année 2016 !
Publicité